Divination

School of Divination Spells - DND 5th Edition

Les conseils d'un devin sont recherchés par la royauté comme par les roturiers, car tous cherchent à comprendre le passé, le présent et le futur. En tant que devin, vous vous efforcez de retirer les voiles de l'espace, du temps et de la conscience, afin de pouvoir voir clairement. Vous travaillez à maîtriser les sorts de discernement, de visualisation à distance, de connaissance surnaturelle et de prévoyance.

Les sorts de divination en 5e traitent de la recherche d'informations dans le monde que vous ne pourriez normalement pas trouver. Vous pouvez y parvenir par la découverte, la connaissance secrète ou la télépathie.

La divination est l'école de magie dédiée à la recherche d'informations. De puissantes divinations peuvent permettre au mage de voir des cibles depuis une grande distance, ou même voir ce qui normalement serait invisible. L'une des utilisations les plus communes de la magie de divination est la clairvoyance, qui est l'art de voir quelque chose qui peut-être très loin - voire même dans un autre plan d'existence. Elle permet en outre en faire de la télépathie, lire les pensées et souvenirs des gens, de comprendre et lire toutes les langues et bien plus encore !

Je voudrais profiter de cet instant pour rappeler à nos apprentis que les bassins de clairvoyance ne sont pas des jouets. Vous n'avez absolument pas le droit de les utiliser pour espionner les étudiants du sexe opposé sur le principe de la « vision à la demande. » Considérez ceci comme votre dernier avertissement.

Le légendaire Archimage connu sous le nom de Medivh est peut-être le plus grand maître connu de la divination. Ses sorts puissants lui ont permis de regarder le monde de Draenor depuis notre foyer en Azeroth et peut-être même plus loin. Nous ne pouvons que spéculer sur la véritable puissance détenue à l'époque par Medivh.

Découverte:

Connaissances :

Mais aussi - Marque du chasseur » Sort - D&D 5e